Voilier Hunter de 36 pieds

Bateau De Détails

Longueur 36 ft
Vitesse 5-8 mph

Détails du voyage


Embarquez et admirez la vue sur la célèbre arche de Los Cabos et la colonie florissante d'otaries. Emmenez votre famille et vos amis lors d'une excursion privée en voilier à Cabo San Lucas et profitez des meilleurs moments de vos vacances loin de la foule.
TOUR de plongée en apnée et de voile
Découvrez la célèbre arche et la colonie florissante d'otaries au bout de la terre à bord de notre croisière de plongée en apnée. Laissez-nous répondre à tous vos désirs. Nous hisserons les voiles de notre Hunter 36 pour une excursion sans moteur dans le Pacifique. Nous allons chercher le paradis pour vous tandis que la géologie exquise engloutit un terrain de jeu majestueux au bord de la terre. Avant que la pointe de la péninsule de Basse-Californie ne s'enfonce dans la mer, Pelican Rock fait signe, à côté de la célèbre Lover's Beach.

Pelican Rock est l'un des meilleurs spots de plongée en apnée, avec quarante espèces de poissons tropicaux et de vie marine dans leur environnement naturel. La plongée en apnée à Cabo San Lucas est un rêve. Profitez d'un open bar et d'un déjeuner léger. Si vous recherchez une oasis océanique différente de toute autre destination côtière sur Terre, profitez de l'enchantement avec le meilleur capitaine et l'équipage bilingue de Cabo San Lucas à votre barre.

Écoutez le vent. Ici, l'océan Pacifique et la mer de Cortez se connectent - embrassent les montagnes aquatiques - taillent une arche dans les rochers et se séparent vers les cieux. La croisière de plongée en apnée Sail by Sea est idéale pour les familles, les amis, les amoureux et tous ceux qui recherchent un souvenir inoubliable pour les âges. Les moments de beauté naturelle à couper le souffle durent une éternité. Une expérience préalable de la voile et de la plongée en apnée n'est pas nécessaire. L'équipement de plongée en apnée est fourni.

Heures de départ: Tous les jours depuis le quai E de la marina de Cabo San Lucas à 10h00
Durée : 3 heures. Vous pouvez prolonger la durée de votre visite moyennant des frais supplémentaires en fonction des disponibilités.

Croisière au coucher du soleil
Les couleurs kaléidoscopiques embrassent l'horizon et les cieux lors de notre excursion en voilier au coucher du soleil à Los Cabos. Passez devant la célèbre arche et les formations rocheuses exquises. Lover's Beach offre un tapis magique dans le Pacifique au coucher du soleil. Nous hisserons les voiles pour une excursion sans moteur en douceur au paradis.

La colonie de lions de mer au bout de la terre vous accueillera. Profitez d'un open bar et de canapés à bord de notre Hunter 36. Le coucher du soleil est le moment le plus majestueux pour naviguer. Laissez-nous vous offrir l'expérience d'un rêve, répondant à tous vos désirs éveillés. Détendez-vous pendant que notre capitaine et notre équipage bilingue font de la magie pendant que vous profitez du paradisiaque Los Cabos. Nous sommes spécialisés dans les voiles lisses, bien que nous soyons capables de satisfaire tous vos caprices si vous souhaitez naviguer avec les pirates.

Notre croisière Sunset Sailing est parfaite pour les fêtes, les anniversaires, les lunes de miel, les anniversaires, les demandes de mariage et tout ce qui est idéal pour couronner une journée inoubliable à Cabo San Lucas. Si vous recherchez une croisière romantique, Cabo by Sea est la location idéale. Le coucher de soleil est la couronne de Cabo San Lucas et l'océan est votre royaume. C'est le summum de l'excellence et de la sérénité. Une expérience de navigation préalable n'est pas nécessaire.

La croisière au coucher du soleil de Cabo by Sea dure deux heures et part tous les jours du quai E de la marina de Cabo San Lucas à 16h15, 17h15 ou 18h15 (selon la saison).

En raison des restrictions COVID, la capacité MAX d'invités est de 8.

VOYAGE PRIVÉ DE SNORKELING ET DE VOILE - 3 HEURES

  • $600 USD
  • Détails du tarif/Inclut :

    1-6 adultes : 600 $
    Durée : 3 heures

    Optionnel:
    Chaque personne supplémentaire : 89 $
    Heure supplémentaire : 100 $

    REMARQUE : Les pourboires pour l'équipage ne sont pas inclus.
Extras:
Heures supplémentaires 100 USD, Passager Supplémentaire: 89 USD

CROISIÈRE PRIVÉE AU COUCHER DU SOLEIL – 3 HEURES

  • $600 USD
  • Détails du tarif/Inclut :
    1-6 ADULTES
    Voilier privé
    Charcuteries & fromages
    Sushi
    Bar ouvert haut de gamme
    Visite de zones célèbres: El Arco (Land's End Arch), Lover's Beach, Medano Beach, colonie de lions de mer et formations rocheuses exquises.
    Musique à bord et connexions Mp3/iPod disponibles

    Optionnel:
    Chaque personne supplémentaire : 89 $
    Chaque heure supplémentaire : 100 $

    REMARQUE : Les pourboires pour l'équipage ne sont pas inclus.
Extras:
Heures supplémentaires 100 USD, Passager Supplémentaire: 89 USD

36 ft Hunter Sailboat

Boat Details

Length 36 ft
Speed 5-8 mph

Trip Details


Set sail and experience the views of Los Cabos famous arch and flourishing sea lion colony. Take your family and friends on a private sailing tour in Cabo San Lucas and enjoy the best moments of your vacations away from the crowds. 

Snorkeling and Sailing TOUR

Experience the famous arch and flourishing sea lion colony at land‘s end aboard our Snorkeling Cruise. Let us cater to your every desire. We’ll hoist the sails of our Hunter 36 for a smooth motor-free excursion into the Pacific. We’ll fetch paradise for you while the exquisite geology engulfs a majestic playground on the edge of the earth. Before the tip of the Baja California peninsula sinks into the sea, Pelican Rock beckons, adjacent to the famous Lover’s Beach. 

Pelican Rock is one of the best snorkeling spots around, featuring forty species of tropical fish and marine life in their natural environment. Snorkeling in Cabo San Lucas is a dream. Enjoy an open bar and light lunch. If you’re seeking an oceanic oasis unlike any other coastal destination on Earth, enjoy enchantment with the best captain and bilingual crew in Cabo San Lucas at your helm. 

Listen to the wind. Here the Pacific Ocean and Sea of Cortez connect—kiss the aquatic mountains—carve an arch in the rocks, and part toward the heavens. The Sail by Sea Snorkeling Cruise is ideal for families, friends, lovers, and everybody looking for an amazing memory for the ages. Breathless moments of natural beauty last an eternity. Previous sailing and snorkeling experience is not necessary. Snorkeling gear is provided. 

Departure times: Daily from the Cabo San Lucas Marina Dock E at 10:00 am

Duration: 3 hours. You may extend the duration of your tour for an extra charge based on availability.

Sunset Cruise Tour

Kaleidoscopic colors embrace the horizon and heavens during our ethereal Sunset Sailing Tour in Los Cabos. Sail past the famous arch and exquisite rock formations. Lover‘s Beach provides a magic carpet into the Pacific during the sunset. We’ll hoist the sails for a smooth motor-free excursion into paradise. 

The sea lion colony at land’s end will greet you. Enjoy an open bar and canapés aboard our Hunter 36. Sunset is the most majestic time to sail. Let us provide the experience of a dream, catering to your every waking desire. Relax while our captain and bilingual crew make magic happen while you enjoy the paradisiac Los Cabos. We specialize in smooth sails, though we are capable of gratifying your every whim should you wish to sail with the pirates. 

Our Sunset Sailing Cruise is perfect for parties, birthdays, honeymoons, anniversaries, wedding proposals, and anything—ideal for capping off an unforgettable day in Cabo San Lucas. If a romantic cruise is what you want, Cabo by Sea is the perfect charter. The sunset is the crown of Cabo San Lucas and the ocean is your kingdom. This is the epitome of excellence and serenity. Previous sailing experience is not necessary. 

The Cabo by Sea Sunset Cruise is two hours and departs daily from Cabo San Lucas Marina Dock E at 4:15 pm, 5:15 pm, or 6:15 pm (depending on season).

PRIVATE SNORKELING & SAILING TRIP – 3 HOURS

  • $600 USD
  • Rate Details/Includes:

    1-6 adults: $600
    Duration: 3 hour
Extras:
Extra hour(s) 100 USD

PRIVATE SUNSET CRUISE – 3 HOURS

  • $600 USD
  • Rate Details/Includes:
    1-6 ADULTS
    Private sailboat
    Deli meats & cheese
    Sushi
    Premium open bar
    Sightseeing to famous areas: El Arco (Land’s End Arch), Lover’s Beach, Medano Beach, sea lion colony and exquisite rock formations.
    Music on board and Mp3/iPod connections available
Extras:
Extra hour(s) 100 USD