Worldcat 26 pieds

Bateau De Détails

Longueur 26 ft
Vitesse 25 mph

Détails du voyage


Cette famille possédait et exploitait une entreprise à Cabo San Lucas, qui propose des visites et des aventures nautiques depuis 2010. Leur objectif est que vous puissiez avoir une rencontre rapprochée avec la nature en pratiquant des activités de plein air dans une atmosphère aquatique à bord de notre navire polyvalent privé; qui répond à toutes les exigences de sécurité en mer pour naviguer en eaux libres et leur permet donc d'accueillir chaque membre de votre groupe ou famille de tous âges.

Donc, si ce que vous cherchez est de vivre une aventure touristique responsable et durable par un personnel formé et averti de manière fiable, alors n'hésitez pas car ils sont votre meilleur choix et vous pouvez être sûr que vous serez satisfait du résultat final.

Ils se concentrent particulièrement sur les aires marines protégées où leurs différents circuits sont valorisés :

TOUR DE LA CTE
Cette tournée est déjà un classique. Il est de tradition de traverser la baie en croisière et de visiter la péninsule du début à la fin. Vous aurez l'occasion de voir tous les monuments, tels que la plage des amoureux, la plage du divorce, les formations rocheuses naturelles, la grotte des pirates, le rocher du pélican, la colonie d'otaries et bien sûr la célèbre arche. Vous assurerez les plus belles opportunités de photos lors de votre croisière privée.

CROISIÈRE AU COUCHER DU SOLEIL
Cette croisière en début de soirée est idéale pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité loin de la foule. Si vous aimez la photographie, c'est une excellente occasion de capturer les superbes plages, les monuments historiques et la belle architecture espagnole des charmantes stations balnéaires, ainsi que votre photo classique devant la célèbre Arch.

Profitez des merveilles que la nature offre en naviguant le long de la côte de la mer de Cortez et en regardant le coucher de soleil du côté de l'océan Pacifique. Asseyez-vous, détendez-vous et admirez la lune, les étoiles et les lumières scintillantes de Cabo San Lucas alors que le jour devient la nuit. Une soirée inoubliable.

TOUR DE SNORKELING
C'est leur tournée la plus populaire et vous pouvez voir pourquoi. Ils commencent la visite par une croisière le long de la magnifique péninsule tout en soulignant tous les points de repère, y compris la plage des amoureux, la famille des lions de mer et bien sûr la célèbre arche. Vous aurez amplement le temps de prendre des photos mémorables.


Ils naviguent ensuite vers Santa Maria ou la baie de Chileno pour faire de la plongée en apnée et profiter de l'abondance de poissons tropicaux. Imaginez l'intimité de votre propre bateau, sans foule ni précipitation. Profitez de la tranquillité et de l'eau calme de la baie en vous relaxant simplement sur votre bateau, ou plongez pour nager dans les eaux cristallines.

Il s'agit d'une visite pour tous les âges, car vous pouvez être aussi détendu ou actif que vous le souhaitez. Une journée parfaite sur l'eau dans la belle Cabo San Lucas.

VOYAGE DE PÊCHE SPORTIVE
Au fil des ans, Cabo San Lucas est devenu une destination de choix pour les pêcheurs sportifs du monde entier. Si vous cherchez à vous lancer dans le grand ou simplement à passer une bonne journée de pêche sur l'eau pour votre dîner, vous ne serez pas déçu. Les eaux au large de Cabo, où se rencontrent l'océan Pacifique et la mer de Cortez, sont parmi les eaux les plus riches en nutriments au monde, ce qui crée une chaîne alimentaire très riche et nous fournit une grande variété d'espèces, notamment le marlin, le dorade, wahoo, thon à nageoires jaunes et bien d'autres.

Nous pourrions continuer et nous vanter d'autres choses qui font de Cabo un lieu de pêche idéal, mais nous préférons que vous veniez à bord et que vous en fassiez l'expérience par vous-même. Los Cabos est une zone de pêche toute l'année, donc lorsqu'une espèce est en panne, d'autres ne le sont pas. Il est très rare de sortir et d'être « skunk », mais cela arrive de temps en temps, après tout, c'est pourquoi cette activité récréative s'appelle la pêche. Notre voyage de pêche est davantage destiné aux familles et aux pêcheurs débutants, notre objectif est donc de nous assurer que tout le monde passe un bon moment.

L'OBSERVATION DES BALEINES
Venez voir ces créatures géantes majestueuses de près et personnellement. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo car vous aurez de nombreuses occasions de photographier les baleines. Leur capitaine, qui a grandi dans ces eaux et connaît et aime la nature, utilisera son expertise pour repérer et trouver les bancs de baleines et vous décrira ensuite la composition de la famille. C'est un must si à Cabo pendant la saison et vous donnera des souvenirs pour toute une vie.

VISITE PRIVÉE DE LA CTE

  • $150 USD
  • Détails du tarif/Inclut :
    • 2 heures
    • Capitaine, camarade
    • 01 à 02 passagers
Extras:
03 to 04 passengers 200 USD, 05 to 06 passengers 250 USD, 07 to 08 passengers 300 USD

VISITE PRIVÉE AU COUCHER DU SOLEIL – 2 HEURES

  • $250 USD
  • Détails du tarif/Inclut :

    • 2 heures
    • Capitaine, camarade
    • 01 à 02 passagers
Extras:
03 to 04 passengers 300 USD, 05 to 06 passengers 350 USD

TOUR DE PÊCHE PRIVÉ

  • $350 USD
  • Détails du tarif/Inclut :

    • 2 heures
    • Capitaine, Mate, Engins De Pêche, Appât
    • 01 passager
Extras:
02 passengers 400 USD, 03 passengers 450 USD, 04 passengers 500 USD

VISITE PRIVÉE D'OBSERVATION DES BALEINES

  • $350 USD
  • Détails du tarif/Inclut :

    • 2 heures
    • Capitaine, camarade
    • 01 à 02 passagers
Extras:
03 to 04 passengers 450 USD, 05 to 06 passengers 550 USD, 07 to 08 passengers 650 USD

TOUR PRIVÉ DE SNORKELING

  • $350 USD
  • Détails du tarif/Inclut :

    • 2 heures
    • Équipement de plongée en apnée, eau en bouteille, bateau, carburant et capitaine
    • Départ à 9h ou 12h45
    • 01 à 02 passagers
Extras:
03 to 04 passengers 450 USD, 05 to 06 passengers 550 USD, 07 to 08 passengers 650 USD

26 ft Worldcat

Boat Details

Length 26 ft
Speed 25 mph

Trip Details


This family owned and operated a business in Cabo San Lucas, which has been providing nautical tours and adventures since 2010. Their goal is that you can have a close encounter with nature by experiencing outdoor activities in an aquatic atmosphere aboard our private multipurpose vessel; that meets all the sea safety requirements to navigate in open waters and therefore allows them to welcome each member in your group or family of all ages. 

So, if what you seek is to enjoy a responsible and sustainable tourism adventure by reliably trained and aware staff, then do not hesitate because they are your best choice and you can be sure that you will be satisfied with the end result.

They focus especially on the marine protected areas where their different tours are promoted:   

COASTLINE TOUR 

This tour is already a classic. It is traditional to cruise across the bay and visit the peninsula beginning to end. You will have an opportunity to see all the landmarks, such as lover's beach, divorce beach, natural rock formations, pirate cave, pelican rock, sea lion colony and of course the famous arch. You will assure the most beautiful photo opportunities on your private cruise.

SUNSET CRUISE 

This early evening cruise is ideal for those seeking privacy and tranquility away from the crowds. If you love photography this is an excellent opportunity to capture the stunning beaches, historic landmarks and the beautiful Spanish architecture of the lovely resorts, as well as your classic photo in front of the world famous Arch.

Enjoy the wonders that nature provides as we cruise along the coast of the Sea of Cortez and watch the sunset on the Pacific Ocean side. Sit back, relax and enjoy watching the moon, stars and twinkling lights of Cabo San Lucas as day becomes night. An unforgettable evening.

SNORKELING TOUR 

This is their most popular tour and you can see why. They begin the tour with a cruise along the beautiful peninsula while pointing out all of the landmarks, including lover's beach, sea lion family and of course the famous arch. You will have ample time for memorable photos. 

They then cruise to either Santa Maria or Chileno Bay for snorkeling to enjoy the abundance of tropical fish. Imagine the privacy of your own boat, no crowds or rushing. Enjoy the tranquility and calm water of the bay from simply relaxing on your boat, or jump in for a swim in the crystalline waters. 

This is a tour for every one of all ages, as you can be as relaxed or active as you choose. A perfect day on the water in beautiful Cabo San Lucas.

SPORTFISHING TRIP 

Through the years Cabo San Lucas has become a top destination for sports fisherman from all over the world. If you are looking to reel in the big one or just a great day on the water fishing for your dinner, you will not be disappointed. The waters off Cabo, where the Pacific Ocean and the Sea of Cortez meet are some of the most nutrient rich waters in the world, which create a very rich food chain and provide us with a huge variety of species, which include marlin, dorado, wahoo, yellow fin tuna and many more. 

We could go on and brag about more things that make Cabo a great fishing spot, but we´d rather you to come aboard with and experience it for yourself. Los Cabos is a year round fishing ground so when one species is down, others are not. It's very rare to go out and get 'skunked' but it does happen once in a while, after all, that's why this recreational activity is called fishing. Our fishing journey is geared more for families and novice anglers so our goal is to make sure everyone has a good time.

WHALE WATCHING 

Come see these majestic giant creatures up close and personal. Be sure to bring your camera as you will have ample opportunities to photograph the whales. Their Captain, who grew up in these waters and knows and loves nature, will use his expertise to spot and find the whale pods and then describe to you the family composition. This is a must do if in Cabo during the season and will give you memories to last a lifetime.

PRIVATE COASTLINE TOUR

  • $150 USD
  • Rate Details/Includes:
    • 2 hours
    • Captain, Mate
    • 01 to 02 passengers
Extras:
03 to 04 passengers 200 USD, 05 to 06 passengers 250 USD, 07 to 08 passengers 300 USD

PRIVATE SUNSET TOUR – 2 HOURS

  • $250 USD
  • Rate Details/Includes:

    • 2 hours
    • Captain, Mate
    • 01 to 02 passengers
Extras:
03 to 04 passengers 300 USD, 05 to 06 passengers 350 USD

PRIVATE FISHING TOUR

  • $350 USD
  • Rate Details/Includes:

    • 2 hours
    • Captain, Mate, Fishing Gear, Bait
    • 01 passenger
Extras:
02 passengers 400 USD, 03 passengers 450 USD, 04 passengers 500 USD

PRIVATE WHALE WATCHING TOUR

  • $350 USD
  • Rate Details/Includes:

    • 2 hours
    • Captain, Mate
    • 01 to 02 passengers
Extras:
03 to 04 passengers 450 USD, 05 to 06 passengers 550 USD, 07 to 08 passengers 650 USD

PRIVATE SNORKELING TOUR

  • $350 USD
  • Rate Details/Includes:

    • 2 hours
    • Snorkeling gear, Bottled Water, Boat, fuel & Captain
    • Leaves at 9 am or 12.45 pm
    • 01 to 02 passengers
Extras:
03 to 04 passengers 450 USD, 05 to 06 passengers 550 USD, 07 to 08 passengers 650 USD