Panga de pêche de 24 pieds

Bateau De Détails

Longueur 24 ft
Vitesse 20 mph

Détails du voyage


La flotte de ce capitaine se compose de sept Super Panga, avec des capitaines natifs compétents, expérimentés, bilingues et un équipement complet qui garantira une expérience inoubliable. Les Pangas mesurent 24 pieds. en taille et ont une chaise de combat simple ainsi que des sièges supplémentaires pour 2 à 4 passagers et un seul membre d'équipage (capitaine).

La plupart des Pangas ont une "tête" à bord et un auvent qui fournira de l'ombre. Un voyage régulier dure 5 heures et généralement près du rivage, bien que vous puissiez voyager n'importe où de 4 à 10 milles parallèles à la côte, généralement jusqu'au côté Pacifique ou à la mer de Cortés, en fonction de la disponibilité du poisson.

Le tacle proposé est léger, à partir de 20 lbs. à 60 livres. en fonction de la saison et des espèces ciblées. Ils pêchent de nombreuses espèces telles que le maquereau espagnol, le coq, le vivaneau rouge, le jack Crevalle, la queue jaune, le jack ambre, le mérou, le baliste, le dorado, le thon à nageoires jaunes, le marlin, le voilier et le requin, entre autres. Tous les bateaux sont bien entretenus et testés régulièrement pour s'assurer qu'ils sont en état de navigabilité. Au fil des ans, la flotte s'est agrandie et compte actuellement sept bateaux avec les huit excellents capitaines. Lorsque vous réservez avec nous, vous vous assurez une expérience de pêche abordable et incroyable à Cabo San Lucas, au Mexique !

SORTIE DE PÊCHE PRIVÉE – FORFAIT DE BASE DE 5 HEURES

  • $225 USD
  • Détails du tarif/Inclut :
    • Bateau de pêche et gaz
    • Équipement et matériel
    • Coffre à Glace & Glace
    • Appât vivant (sous réserve de disponibilité)
Extras:
Fishing License per person 18 USD, Boxed Lunch & drinks per person 15 USD

SORTIE DE PÊCHE PRIVÉE – FORFAIT DE BASE DE 8 HEURES

  • $325 USD
  • Détails du tarif/Inclut :
    • Bateau de pêche et gaz
    • Équipement et matériel
    • Coffre à Glace & Glace
    • Appât vivant (sous réserve de disponibilité)
Extras:
Boxed Lunch & drinks per person 15 USD, Fishing License per person 18 USD

24 ft Fishing Panga

Boat Details

Length 24 ft
Speed 20 mph

Trip Details


This Captain's fleet consists of seven Super Panga’s, with knowledgeable, experienced, bilingual, native captains, and full equipment that will guarantee an unforgettable experience. The Pangas are 24ft. in size and have a simple fighting chair as well as extra seating for 2 to 4 passengers and just one crew member (Captain).

Most of the Pangas have a “head” on board and a canopy that will provide shade. A regular trip is for 5 hours & usually close to shore, though you may travel anywhere from 4 to 10 miles parallel to the coast, generally up to the Pacific side or the Sea of Cortés, depending on the fish availability.

The tackle offered is light, from 20 lbs. to 60 lbs. test, depending on the season and species targeted. There are many species that they fish for such as Spanish Mackerel, Rooster fish, Red Snapper, Jack Crevalle, Yellow Tail, Amber Jack, Grouper, Trigger fish, Dorado, Yellow Fin Tuna, Marlin, Sailfish and Shark among others. All the boats are well maintained and tested regularly to be sure they are seaworthy vessels. Over the years the fleet has grown into the seven boats currently along with the eight excellent captains. When you book with us you’re assuring yourself an affordable and incredible experience fishing in Cabo San Lucas, Mexico!

PRIVATE FISHING TRIP – 5 HOURS BASIC PACKAGE

  • $225 USD
  • Rate Details/Includes:
    •   Fishing Boat & Gas
    •   Gear & Tackle
    •   Ice Chest & Ice
    •   Live Bait (Subject to availability) 
Extras:
Fishing License per person 18 USD, Boxed Lunch & drinks per person 15 USD

PRIVATE FISHING TRIP – 8 HOURS BASIC PACKAGE

  • $325 USD
  • Rate Details/Includes:
    •   Fishing Boat & Gas
    •   Gear & Tackle
    •   Ice Chest & Ice
    •   Live Bait (Subject to availability) 
Extras:
Boxed Lunch & drinks per person 15 USD, Fishing License per person 18 USD